mardi 15 juin 2010

Summertime is almost here ♥

Heyyy guys :) ! Donc premièrement, jmexcuse pour le manque d'articles! Ca fait donc un mois pile que jvous ai pas fait d'articles..Terrible manque d'articles me diriez vous? Oui, mais j'pense qu'on sait tous que le rush de fin d'année était là. Donc aujourd'hui, en ce 15 juin 2o1o, je finis dans deux jours! Jeudi 17 mai 2010 11h40, l'été est à moi! Vive les examens supplémentaires n'est-ce pas?!

Donc, qu'est-ce que MatheBass a prévu de faire cet été? Jusqu'au vendredi 25 juin, je vais voir mes amis, relaxer, me baigner, bref la belle vie! Ensuite, le 25 juin au soir je monte en Gaspésie pour voir Jérôme Harrisson, le meilleur cousin que tu trouveras pas jamais :) (KINGjeeyx sur twitter!) ! Ensuite, il revient chez moi à Chicoutimi pour 3 semaines. On va voir mes amis, aller voir Eclipse, acheter le CD de 30H!3, aller au American Eagle, aller voir les Black Eyed Peas, bref pleins d'projets! Et durant deux semaines, entraînement d'golf au rendez-vous :D ! Après que Jérôme soit parti, New-Brunzwick time for a week! Et oui, BEACHHHH, Dairy Queen, Aeropostale, American Eagle, restaurant, famille, bref all i need ! Ensuite, Maine durant 5 jours. Magasinage intense bien sur! Également, peut-être New York, mais ca reste à voir! & le reste de l'été, baignade à fond & voir mes amis! Bref, un bel été en vue comme je l'aime!

Le but de mon article n'était pas de vous résumer mon été, mais bien de vous parlez de cette collection; MAC To The Beach. Je sais qu'on en a tous entendu parler, mais je devais vous en parler! Juste WOW pour le packaging haha. Mais je voudrais vraiment essayer le poudre avec l'hippocampe dessus & peut-être un gloss! Enfin bref, voici quelques images:


MatheBass wishes you a good summer !



14 commentaires:

  1. WOW ta un bel été en vue chanceuse :D
    Pour la collection to the beach juste WOW je l'adore ! J'ai juste un gloss mais je voulais tellement d'autres choses ! Tout est presque plus en stock sauf les bronzer et ombres à paupières :( sa c'est vraiment plate.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux aussi les ombres à paupière mais quelques un sont de la collection régulière maintenant donc c'est pour sa que j'attend pour sa :)

    RépondreSupprimer
  3. je te conseil vraiment le gloss, puisque je l'adoreee !
    Moi aussi jvoulais tellement celui avec hippocampe mais je ne l'ai pas trouvé dans les deux MAC que je suis allé !

    RépondreSupprimer
  4. WHAT? y'à un Aeropostale et un American Eagle au Nouveau brunswick????? :O dans quel coin? j'veux trop y aller, j'vais au NB cet étéé!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Nathalie; À Saint-John :) ! Par contre, jsais vrmt pas le nom du centre d'achat, mais yé beau! En plus, yas pas seulement ces 2 magasins, y'en a pas mal messemble!

    RépondreSupprimer
  6. hahaha c'est drôle à quel point y'a AMERICAN EAGLE qui revient dans toutes tes sorties :D vive american eagle à fond la caisse! hahaha! mais mondieu, ton été va être cooool! profites en vraiment! :) pis al collection to the beach = juste pr le packaging ça vaux la peine j'crois! mais moi personnellement j'me suis rien acheter et je ne croirais pas m'acheter quelque chose d'la collection :( c'est la viiiie :D! hahaha!

    RépondreSupprimer
  7. LOL :) ! Cpaske jvais aller à celui des DIX30, du NB & surement dnas l'Maine! Mais bon j'achèterai pt pas partout AHAHAH ;) ! Merci, toi aussi profite de l'été :D ! & pour la collection, cque jvoudrais l'plus cé la poudre hippocampe, mais jai zéro chance dla toruver srx! yas aucune place ou y vendent du MAC par chez nous & jirai surement pas au MAC à Mtl :O ! Sinon j'aimerais ca avoir un gloss :)

    RépondreSupprimer
  8. ahh la poudre hippocampe, tellement belle !

    RépondreSupprimer
  9. en effet :) ! mais tellement dure à trouver également -.-

    RépondreSupprimer
  10. jespère que tu passes de superbes vacances :D
    au fait; j'ai commencé la saison 3 donc, vient lire lorsque taura le temps, c'est juicy juicy !

    RépondreSupprimer
  11. merci, jespère que tas du fun aussi :D(L)
    jviendrai, mais jtais tu rendue la haha?
    tk, can't wait to talk to youuuu :)

    RépondreSupprimer
  12. maintenant, l'été est presque fini :O

    RépondreSupprimer
  13. ouais, jsais, cpaske ca fait TRÈS longtemps jai faite l'article ;)

    RépondreSupprimer