mardi 23 mars 2010

Lush/Pâques ♥♥



« Voici une gaterie de Paques aussi bonne pour votre tour de taille que pour votre peau. Qui peut résisté au parfum de jujube tombé dans la barbe à papa ? Nous ramenons les fragrances préférées de nos clients seulement pour les occasions spéciales alors faites vite et placez le dans votre panier de Pâques avant qu'il ne soit trop tard. » Coco Duveteux

« Un fabul-oeuf bain avec la fragrance bonbon ouaté est exactement ce qu'il vous faut en plus de bulles avec Bonbon bain et d'un savon Vedette Rock pour satisfaire vos rages de sucre. Vous commencez la chasse aux oeufs de Pâques ? Suivez votre nez ! » Joyeuse Pâques - Rose

Et oui, pour ceux qui ne veulent pas de chocolat pour Pâques (moi inclus!), une nouvelle option s'offre à nous; Lush crée une édition limitée pour Pâques. Quelques produits (pas une tonne) sont à notre disposition, dont ceux présentés sur l'image. Je compte me procurer deux bombes pour le bain du thème festif. Le prix n'est pas trop élevé, parfait pour un petit cadeau de Pâques.

Pâques veut dire congé, donc qu'avez-vous prévu pour l'occasion ? Moi je pars en Floride le 27 Mars & je rviens une semaine plus tard. Je fêterai donc Pâques à Montréal, ce qui veut dire magasinage; Lush, American Eagle, nommez les tous. Mais je ne pourrai pas dépenser énormément puisque je vais acheter beaucoup de vêtements aux États-Unis; Abercrombie and Fitch, Banana Republic et tous les autres m'attendent !

Que faites-vous pour Pâques ?

-

21 commentaires:

  1. ah moi chaque année je demandais pas de chocolat mais cette ann.e oui ses bizzare messemble je tripe full chocolat c,est temps si

    RépondreSupprimer
  2. Passe sur mon blog si ta le temps et sa te tente je les tous modifier

    RépondreSupprimer
  3. okk, bin cpaske moi ca mdonne mal aucoeur le chocolat ..

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi pas de chocolat pour moi cette année ! Mais jme suis acheté justement des produits lush vendredii passé ! :D

    RépondreSupprimer
  5. puis je te souhaite un bon magasinnage :D ! !

    RépondreSupprimer
  6. je te conseille vraiment les masques Lush :D ! !

    RépondreSupprimer
  7. y'ont l'air nice; mais jles trouve pas sur le site; sont où hen :O ?

    RépondreSupprimer
  8. bon voyage mathe bass;D
    shop on, bitches at glamorous places ;D

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage!
    Moi je vais probablement aller voir la famille a mon pere dans le Rhode Island. Et les trucs LUSH, je les trouve tellement cute leurs trucs de paques!

    RépondreSupprimer
  10. heyhey, je viens te laisser un commentaire pour t'avertir que le neuvième chapitre de la 2ème saison de guilty pleasure est en ligne ! viens faire un tour et laisser tes commentaires !
    à la prochaine !
    guiltypleasurex(:

    Mathe; je veux te dire qu'une chose ; live the life in a glamorous way (mon new slogan;))

    RépondreSupprimer
  11. C'est nice blogspot pareil;) mais je reste avec skyrock par exemple. trop de commentaires & tout... ;0

    RépondreSupprimer
  12. Stefanie; J'espère que ta spassé un bon voyage, jsuis jamais aller au Rhode Island, mais cpas loin du Maine messemble?! Tk, jsuis allée dans l'maine bcp. & ouais, les trucs de Paques sont tellement cute (LL). L'oeuf coco duveteux est TLMT cute, jsuis allée mlacheter au seul Lush que jai vu, cta dire à l'aéroport ahah :)

    RépondreSupprimer
  13. King.jeeyx; Pis en plus, jai vu dans une revue que yas plusieurs célébrités sur blogspot, that's de way i like it :) . Mais ton blog a genre TLMT de commentaires cé débile faque jte comprend. & pour ta story aussi. TK, j'irai checker le nouveau sur guiltyxpleasure demain au pire ;D

    RépondreSupprimer
  14. OUAIS c'est super pas cher les lipsmackers pis les odeurs sont ben trop cool (L)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis allée voir et Joanie, elle, elle comparait la poudre pressée de MAC avec son fond de teint de Clinique à ce que j'ai vu dans l'article je pense bien!

    RépondreSupprimer
  16. J'viens juste de voir tes commentaires, mercii :)!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je viens juste te dire que jai hate que tu mettent du nouveaux ahh et que jai enfin crée mon blog

    je suis lancienne cl0thes-fashion qui est rendu sur blog spot

    RépondreSupprimer