samedi 20 mars 2010

la vengeance est un plat qui se mange froid, bon appétit ♥


1. Allo tout l'monde ! & oui, comme bien des gens, j'ai migré vers blogspot. Premièrement, sur skyrock, on dirait que tout doit être toujours parfait, ca devient dull à fin. Aussi, avec les hackeurs qui se promènent ces temps-ci, vaut mieux faire attention !

2. De plus, je veux changer un peu le concept de mon blog. J'y ai quand même réfléchi, & je veux que mon blog soit plus comme un magazine web qu'on consulte. Dans le genre de seventeen, teen vogue : fashion, makeup, gossips, stars, bref tout ce que j'aime ahah :) ! Alors mon blog sera beaucoup plus comme un magazine, et non un tas de montages : il va avoir plus de review, des wishlists et parfois, ce qui se passe dans ma vie. Donc pour les review, plus de montages : des images toutes simples plutôt ! Je pense d'ailleurs que c'est pour le mieux : à quoi sert un blog pleins de décos ? Ce qui compte c'est plutôt le contenu. Je ne sais pas encore sur quoi comportera mon premier article, je verrai à ca.

3. Pour ceux qui se demandent si je vais continuer mon compte sur Twitter, et bien oui, je le continue ! Ce n'est pas du tout le même concept que sur Skyrock et je crois que c'est d'ailleurs la raison qui me fait tant aimer ce site. C'est beaucoup plus simple, donc je continue c'est sur.

4. Pour ce qui est des vlogs, je continue aussi ! mais je ne les afficherai plus sur mon blog, seulement sur ma chaîne Youtube. Je vais vous prévenir sur Twitter à chaque fois qu'un vlog est en ligne.

14 commentaires:

  1. ah j'aime full comment ta arrangée sa :) ! pis la phrase que tavais écrit a place de welcome lOL !!

    RépondreSupprimer
  2. ahh moi aussi je veux des commentaires lol j'ai du nouveaux :) j'ai hate que toi aussi tant mettent LOL :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. HEIN C NICE ;O ton fond haha le blanc c comme le napperon XDD j'ai lair cave, je sais.

    RépondreSupprimer
  4. jtai répondue dans mes commentaires :) Mais dans le fond la prochaine fois jvais répondre sur ton blog, j'avais pas pensée !

    RépondreSupprimer
  5. c'est certain jvais faire une review sur mes produits MAC que jvais acheter :D J'ai tellement hâteeee! Sa va être surement vers la fin avril que jvais y aller par exemple :( après avoir acheté mes billets d'avions c'est pour sa.

    RépondreSupprimer
  6. Les billets c'est pour la première de juin, je vais soit en République Dominicaine ou au Mexique, tout dépendant des prix qu'on va trouver :) !
    Oui il y a un MAC à Montreal :D

    RépondreSupprimer
  7. Hahahaha! mygod que t'es chanceuse de pouvoir laver tes cheveux aux 2-3 jours :O moi ils seraient vrm dégeu après 2-3 jours:(:(:(!! ça me fait chier mais bon : ) pis OOPS j'avais comme pas commenter ton blog mais c'est cool j'trouve : ) j'ai hâte de voir tes articles :)

    RépondreSupprimer
  8. j'contente que tu sois rendue sur blogspot Mathilde! Je vais suivre ton blog quotidiennement c'est certain !:)

    RépondreSupprimer
  9. Toi aussi ! Une chance qu'elle me l'a montré parce que mon dieu, j'aurais jamais deviné comment mettre ça, ah ah !

    RépondreSupprimer
  10. Salut Mathilde ! jme suis faite un blog blogspot :P haha. jétais vrmt triste que tarrete ton blog ! mais y faut vrmt que tu maide ! jai vrmt dla misère ack blogspot . je sais pas pantoute comment me mettre un fond ! tu peux tu maider ste plait ! merci xx :)

    RépondreSupprimer